Peace KillerZ Index du Forum
Peace KillerZ
Forum de la Team [PK/z] sur Call of Duty MW2.

Peace KillerZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je risque de migrer sur COD4 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peace KillerZ Index du Forum -> Peace Killer/Z -> Taverne !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxime21x
Membres de la Team

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Grade: Prestige 7
Niveau: 70

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 22:26 (2010)    Sujet du message: Je risque de migrer sur COD4 Répondre en citant

Hellow to you girl . Cool  and boy .

Je risque fortement d'acheter COD MW 1er du nom cette semaine .
Pourquoi cette decision ?

Arrow  vous avez été, et vous continuerez d'être, des compagnons de jeux forts et très sympas . Vous être conviviaux, vous jouez pas uniquement pour la gagne . C'est d'ailleurs grâce à cet étât d'ésprit que j'ai rejoins cette team . <3
Mais vous ne representez que 0.00000000015854% ( ) des joueurs de MW2 . Je dirais que 20% des joueurs de MW2 ont un bon étât d'ésprit : jouez pour le fun, ragez pas et faites pas chier les autres avec vos accessoires pour assistés .
Mais les 80% qui restent, y'a quoi ?
-des LG machine de guerre danger rapproché qui nous tuent des le début de la partie
-des marathon poids leger commandlow qui nous cutent a 5 mètres . Certains de la team jouent avec ces atouts, mais font du rush intelligent . La plupart des joueurs utilisant cette fameuse combinaison l'utilisent uniquement pour faire du "only cut" enfin bref ...

Et le jeu en général est fait pour les assistés . C'est mon tout 1er FPS sur console next gen, et j'ai 1.40 de ratio ! C'est énorme !
La plupart des joueurs campent, je part déloger un mec, je me prend sa claymore . Okay je recommence . Je me reprends sa claymore parce qu'il avait pillard . Je prends un autre chemin, je me fais tuer par un autre campeur ...

Et le pire dans la communauté c'est tous ces cons ( allons-y franco ) qui nous insultent, qui nous menacent ( avec leurs voix de pyj' :rore: :rure: ) et qui nous traitent de noob ou de cheateur quand on commence à gagner . Les mecs campent ou courrent a 60 km/h pendant toute la partie et ils trouvent des trucs à vous repprocher . Y'a un truc qui va pas ...

Mais sur COD4 tout ça ça n'éxiste pas ! Very Happy
Les LG sont très peu nombreux, étant donné qu'ils suppriment un atout, de même pour le lance-roquette .
Plus de campeurs ! Je vais pouvoir jouer l'objectif tranquillement ! <3
Il n'existe pas de combinaison d'atouts "noob" tel que pillard-danger rapproché-aroud ou marathon-poid léger-commandlow . De toute façon les atouts sont trop forts dans MW2 ... Les seuls atouts "noobs" sont mastodonte ( santé multipliée par 1.4 ) et baroud . Que du bohneur le reste ! <3 ( jerry de la morphine de MW2 qui multiplie la santé par 3 :rire: )
Il n'existe aucune arme abusée . La MP5 et l'AK-74u sont très utilisées mais a longue distance laisse tomber .
Les niveaux se passent plus rapidement . 55 niveaux pour COD4 contre 70 pour MW2 ... Rolling Eyes

Je serait donc beaucoup moins présent sur MW2 . Mais je ne quitterais pas la team, je tiens trop à vous ! Laughing
Et je vous conseille ( si c'est pas déja fait ) d'essayer COD4 ou COD5, ça détend . ( surtout les fusils de précison qui sont awesome ! <3 )

Sur ce je vais regarder ma petite TV, ce n'est pas par rapport a vous que j'ai fait ce choix, vous êtes surement les meilleurs joueurs que j'ai jamais vu au plan moral avec quelques amis . Smile

Have a nice day noobs . Wink

Dernière édition par Maxime21x le Dim 4 Juil - 22:31 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 22:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Compain17
Leader de Team

Masculin
Grade: Prestige 4
Niveau: 41

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 22:29 (2010)    Sujet du message: Je risque de migrer sur COD4 Répondre en citant

Ok =)
ChocoViande
Co-Leader de Team.

Masculin Balance (23sep-22oct)
Grade: Prestige 2

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 22:56 (2010)    Sujet du message: Je risque de migrer sur COD4 Répondre en citant

Crying or Very sad On l'aime ce maxime Crying or Very sad COD5 est bidon, le 4 est magique, le 6 est pour les noobs, mais tu te sens puissant quand tu les nike ces connard xD
Leader de Team

Masculin
Grade: Prestige 4
Niveau: 41

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 23:31 (2010)    Sujet du message: Je risque de migrer sur COD4 Répondre en citant

=) oui..
Maxime21x
Membres de la Team

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 00:08 (2010)    Sujet du message: Je risque de migrer sur COD4 Répondre en citant

COD5 a part la MP40 qui ressemble fortement a l'ump y'a rien a dire sur le multi, en plys y'a le mode zombie . :bave:
Et tous les fusils de snip' ont un mecanisme a verrou . <3
Et niquer un mec pendant qu'il recharge son LG > all .
Co-Leader de Team.

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 00:54 (2010)    Sujet du message: Je risque de migrer sur COD4 Répondre en citant

Bouuuuuh  Crying or Very sad
L'écureuil roux au barret thermique va me manquer Sad
C'est ton choix et je le respecte, beaucoup de joueur préfèrent les anciens cod à mw2, je les comprends. Mw2 est aussi mon premier FPS et j'suis également déçu de la communauté de ce jeu. Beaucoup trop de gens aux LG et marathon, poids léger, commando "pr kut de trp louin et pouvoir courir trp vit pr fer tte la map ^^^^^^^^" Bref !
Mais de foutre un quick scope a un débile qui se prend pour un pgm avec son ump45 et force d'oppo ça me fait tellement de bien

J'espère que tu seras au moins là pour les matchs de teamp ^^
ChocoViande
Co-Leader de Team.

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 09:16 (2010)    Sujet du message: Je risque de migrer sur COD4 Répondre en citant

À la limite on le vire 0wn3d
Membres de la Team

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 11:14 (2010)    Sujet du message: Je risque de migrer sur COD4 Répondre en citant

La je suis P6 lv.8 donc pour les matchs de team ca va pas le faire .
Mais ca commence a m'ennuyer ce jeu ...
J'aurais le jeu vendredi, en attendant je ferais pas mal de PES et de FF XIII . <3
Co-Leader de Team.

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 11:23 (2010)    Sujet du message: Je risque de migrer sur COD4 Répondre en citant

Oui, mais les matchs de team il n'y a pas seulement que des kikoo-lol Smile Et puis il y a moins de monde sur cod4
Membres de la Team

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 11:43 (2010)    Sujet du message: Je risque de migrer sur COD4 Répondre en citant

Y'a toujours beaucoup de serveurs pleins, COD4 a marqué l'histoire, il est imperissable . <3
Co-Leader de Team.

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:34 (2010)    Sujet du message: Je risque de migrer sur COD4 Répondre en citant

Fais comme tu l'sens hein ^^ On va pas t'obliger à rester si c'est pour que tu t'ennuies :p
Maxime21x
Membres de la Team

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:56 (2010)    Sujet du message: Je risque de migrer sur COD4 Répondre en citant

Oui je fais comme je sens, vous ne commandez pas ma vie in game c'est pas nouveau . ( mon IRL ne vous appartient pas non plus d'ailleurs )
Quand on était 6 de la team a jouer de la RetD là c'est fun, mais quand je suis tout seul avec une équipe de merdes qui font du 1-4 et qui offrent la victoire a l'adversaire, là c'est pas fun . Neutral  
Co-Leader de Team.

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 18:11 (2010)    Sujet du message: Je risque de migrer sur COD4 Répondre en citant

Y'a moins de hitmarkers sur COD 4 ? 
Maxime21x
Membres de la Team

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 18:47 (2010)    Sujet du message: Je risque de migrer sur COD4 Répondre en citant

Beaucoup moins, mais s dans MW2 il suffit de tirer dans le bide et c'est bon .
Co-Leader de Team.

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:11 (2010)    Sujet du message: Je risque de migrer sur COD4 Répondre en citant

Ok ok ok ^^ parce que ça commence à me saouler de mettre une balle dans le torse et de s'prendre un hitmarker x_x
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: Je risque de migrer sur COD4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peace KillerZ Index du Forum -> Peace Killer/Z -> Taverne ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation