Peace KillerZ Index du Forum
Peace KillerZ
Forum de la Team [PK/z] sur Call of Duty MW2.

Peace KillerZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chocoviande XctasyShotZ oOo-Max-oOo Maxime21x The-Pineur et les 17. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peace KillerZ Index du Forum -> Peace Killer/Z -> Taverne !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Compain17
Leader de Team

Masculin
Grade: Prestige 4
Niveau: 41

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 22:38 (2010)    Sujet du message: Chocoviande XctasyShotZ oOo-Max-oOo Maxime21x The-Pineur et les 17. Répondre en citant

Je vous remercie tout d'abord pour votre investissement dans le forum (Benoit, Hugo, les 2 Maxime, Victor) pour vos investissement en matchs de team (TOUS),
et les gens qui sont là depuis assez longtemps et qui nous ont suivies pour la construction de la team et avant "The killers for the peace" (oOo-Max-oOo).

Je demande désormais un soutiens de la part de mes gentils co-lead : Choco, Xtasy pour me trouver 2 nouveaux membres ayant une ratio de plus de 1.40 et qu'ils poste sur le forum dans la rubrique recrutement. (MERCI D'AVANCE !!! =)

VIVE LES PK/z !!!!  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Bonne vacances a tous.
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 22:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxime21x
Membres de la Team

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Grade: Prestige 7
Niveau: 70

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 00:43 (2010)    Sujet du message: Chocoviande XctasyShotZ oOo-Max-oOo Maxime21x The-Pineur et les 17. Répondre en citant

Bah merci . <3
Have good holidays . Wink
Membres de la Team

Masculin
Grade: Prestige 3
Niveau: 42

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 18:34 (2010)    Sujet du message: Chocoviande XctasyShotZ oOo-Max-oOo Maxime21x The-Pineur et les 17. Répondre en citant

Cimer pour la petite dédicace Wink

Bonne vacance ! Cool
XctasyShotZ
Co-Leader de Team.

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Grade: Prestige 7

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 19:43 (2010)    Sujet du message: Chocoviande XctasyShotZ oOo-Max-oOo Maxime21x The-Pineur et les 17. Répondre en citant

Sympa sympa ouais Smile
J'vais essayer de recruter mais j'promets rien ^^
Bonnes vacs à tous
Compain17
Leader de Team

Masculin
Grade: Prestige 4
Niveau: 41

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 22:26 (2010)    Sujet du message: Chocoviande XctasyShotZ oOo-Max-oOo Maxime21x The-Pineur et les 17. Répondre en citant

ok merci =)
ChocoViande
Co-Leader de Team.

Masculin Balance (23sep-22oct)
Grade: Prestige 2

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:29 (2010)    Sujet du message: Chocoviande XctasyShotZ oOo-Max-oOo Maxime21x The-Pineur et les 17. Répondre en citant

Je vais essayer, mais je suis pas là des vacances, donc après ok :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)    Sujet du message: Chocoviande XctasyShotZ oOo-Max-oOo Maxime21x The-Pineur et les 17.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peace KillerZ Index du Forum -> Peace Killer/Z -> Taverne ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation